stage et épreuve club 2020

• le 17/10/2019 à 15:14

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous concernant notre potentiel petit séjour en mayenne le WE du 1er mai, servant de préparation à l'épreuve cible du club le WE du 14 juin à TOURS (3 distances: S,M et L il y en a donc pour tous les niveaux) Ne tardez pas à vous inscrire, déjà 623/1000 sur le L et 170/? sur le M - pour le S il ne dois plus rester beaucoup de places car l'orga précise: "reste des places"....

Pour le stage du 1/5, à ce jour, et sauf oublie de ma part, j'ai eu les réponses de:

Nadège,
    Carl et Christine,
    Fred Cheron (joyeux anniversaire !)
    Fred BERTH
    Caroline (et Damien ?)*
    James (et sa compagne ?)*
    Benoit C.
    Anne so
    Danielle et moi même

* merci de me préciser

J'ai inerrogé à nouveau l'hébergement, une arrivée le jeudi soit sera possible (incluant 1 nuit suppl + diner + petit dej + repas du vendredi midi) moyennant un surcout de 35,5 € / personne, soit pour cette formule un cout total du séjour de 106,50 € /personne

Mais attention, tout cela repose sur l'hypothèse de 30 participants.

Merci de me faire un retour par mail dans les plus brefs délais maintenant, car l'option de pré-réservation est valable jusqu'au 23/10. Un accompte sera à faire (environ 10%) rapidement.

merci donc de vous manifester au plus vite maintenant. Cas échéant, si nous sommes moins nombreux, je demanderais le recalcul du nouveau tarif.

Important: ce WE est ouvert à tous quelque soit le niveau. A noter qu'il est peu problable qu'il soit encadré, et donc nous aurons un menu fourni par nos coaches à gérer par nous même.

réponse par mail ou sur le forum

merci d'avance
  • le 16/11/2019 à 19:56

Hello tout le monde,

Quelques petites nouvelles pour le stage du 1/5...nous sommes une quinzaine à ce jour

Le gite est donc pré-réservé. J'attends un devis avec le nouveau tarif et les docs de résa. Le tarif sera un peu plus cher car nous sommes moins de 25 pour le moment.

Je vous rappelle pour info: 30 personnes = 3195 € du jeudi 31/4 au dimanche 3/5 midi (pension complète) soit 106,5 € / personne...le tarif devrait monter autour de 120€ à priori si nous sommes moins de 25 le jour J.

Les indécis pourront se prononcer avant fin d'année et même encore après à priori, mais certainement dans la limite des places disponibles.

Boujou

Pages : 1 2

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.