stage et épreuve club 2020

• le 01/10/2019 à 23:52

Hello tout le monde,

La saison 2019 se termine et déjà celle de 2020 pointe le bout de son nez.
    Comme chaque année, les cartables sont déjà dans les supermarchés au mois de juillet, les jouets de noel dans les rayons au mois de novembre,...que les organisateurs et autres centres d'hébergement sont déjà en train d'enregistrer des inscriptions pour 2020.

Régis, notre coach parti sous le soleil, nous proposait tous les ans un stage sportif pour parfaire nos corps d'athlètes avant le début des hostilités :-)

En son absence, je me permets de vous soumettre 2 idées:

1- faire un stage le WE du 1er mai (le WE de Paques étant déjà très prisé) à MEZANGERS (53), au centre d'hébergement sportif du Gué de Selle:

http://www.mayenne-tourisme.com/Guide-Touristique-de-la-Mayenne/Hebergements/centre-d-hEbergement-sportif-du-guE-de-selle-mezangers

J'ai interrogé le centre: Accueil de votre groupe le vendredi 01 mai pour dîner au dimanche midi 03 mai déjeuner inclus.

Hébergement Tarif 2019 (groupe supérieur à 25 personnes)
    30 personnes x 2 nuits x 19.10€ = 1146€

Restauration
    30 personnes x 2 petits déjeuners x 2.80€ = 168€
    30 personnes x 2 déjeuners x 6.80€ = 408€
    30 personnes x 2 dîners x 6.80€ = 408€

Total : 2130€

En fonction du nombre de personnes adultes (18 ans), il vous sera rajouté la taxe de séjour qui est de 0.70€ par personne. Également si vous souhaitez des draps, ils vous seront facturés au tarif de 3.70€ par personne pour le week end.

Si toutefois ce devis vous convient, merci de bien vouloir me confirmer dans les meilleurs délais. Ces dates étant très demandées.
    En fonction de votre réponse et comme je vous l'ai précisé concernant les tarifs, un contrat de réservation vous sera adressé. Celui - ci devra m'être retourné accompagné d'un chèque d'arrhes d'un montant de 225€

tout est dit... capacité d'accueil jusqu'à 56 personnes

2- Epreuve club

Comme chaque année, nous ciblons une épreuve pouvant rassembler le plus grand nombre, par les formats proposés. J'ai d'abord pensé à GRAVELINES, mais pourquoi pas TOURS. Cette année, pas de XXL d'organisé, mais un L, un M et un S...de quoi satisfaire le plus grand nombre. Les tarifs sont raisonnables, et la date du WE 15/16 juin plutôt bien placée dans la saison pour celles etceux qui ont d'autres objectifs par ailleurs (moi c'est Alpes d'huez en juillet et Gerardmer en septembre)

Si l'idée vous convient, il va falloir réagir assez vite...je veux bien gérer la résa du stage, je pense que nos coaches préférés, nous préparerons le menu sportif et s'ils sont dispos, viendront nous le servir :-)

qu'en pensez vous ? si vous avez d'autres idées de lieu n'hésitez pas, ce n'est qu'une suggestion, mais attention, je pense que nous devons travailler le sujet dès maintenant.

boujou
  • le 05/10/2019 à 16:08

Salut Christophe , Carl et moi sommes partants pour le stage du 1er mai .Bisous
  • le 07/10/2019 à 10:39

Salut Christophe, je serai présente aussi. Je viendrai seule
    Belle journée , à bientôt

Nadège
  • le 14/10/2019 à 12:15

Salut Christophe !
    Avec tigrou on est partant pour le stage Club ! ;-)
    Benoit
    Je cours parce que j'aime trop la bière !! ;-)

Pages : 1 2

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.