Vélo Samedi 10/02

  • robin
    robin
    Modérateur

    le 08/02/2018 à 10:29

    Salut à tous, je vous laisse ci-joint le parcours et le contenu de la séance de ce Samedi avec un départ prévu à 14h15 du stade. Je serais là pour faire le briefing de la séance mais ne pourrait être parmi vous sur la séance emmenant les jeunes du club au class triathlon de Rouen à 14h30.
    https://www.strava.com/routes/11898700

    Au programme, cool toute la sortie hormis les différents blocs de la séance soit:
    - du 15.9km (juste après avoir traversé la D51) au 21.3km (rond point de la trigale): série allure IM à 65 70rpm en solitaire (rien ne sert de surestimer son allure donc ne faites pas la course pour les spécialistes, ce n'est pas pour autant que vous aurez plus de gains après, bien au contraire justement)
    - Du 26km (virage à droite vers Orvaux après la bosse qui sera montée très cool impérativement) au 33km (juste avant D830 qui fait le tour de Conches): série en relais par groupe de 4/5 au seuil en étant bien fréquent devant lors du passage de relais (pour ceux ayant un cardio, il faudrait prendre 15/20 puls min facile par rapport à la 1ère série), c'est la série costaude de la séance. Attention toutefois à la traversée du Fresne avec ces 2 virages à 90°.
    - Du 43km (après le rond point dans la descente du Coudray) au 48.2km (arrivée au rond point de Claville): série allure half en solo à 60rpm dc le cœur va nettement moins monter via la basse cadence mais les jambes vont vraiment travailler.

    Demi-tour après chaque séries bien sur pour récupérer tout le groupe et enchainer tranquillement vers les zones de séries suivantes en restant groupé et en adaptant bien l'allure au moins rapide. Même pour les plus forts, retenez une expression très importante pour notre sport qui est "easy is the key", donc même en roulant doucement, ce ne seront pas des kilomètres inutiles bien au contraire .

    A Samedi

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.