merci aux coachs et à tous

  • le 02/06/2019 à 10:51

    Encore un message, mais pas anonyme cette fois !

    Il a fait très chaud à Hourtin sur les 3 jours de compétitions ; alors, inutile de vous dire que chacun a dû s'employeur pour aller au bout de son épreuve, qu'elle soit Olympique, LD ou la Grande !
    D'avoir eu l'impression de "courir à la maison" était un vrai plus : impossible de lâcher quand on passait près des supporters !!
    Un grand merci à tous pour cette ambiance "maison" et un grand merci particulier à Régis qui nous a poussés dans nos derniers retranchements.

    Sans doute Nadège mérite-t-elle la palme des encouragements les plus bruyants : ça vaut un podium !!!

    On va rebaptisé Hourtin : Evreux Hourtin Triathlon !

    Bonne récup !
  • le 02/06/2019 à 22:46

    Rien de plus a dire. Un super déplacement, des encouragements et une p.... d’ambiance. Rdv 2021
  • le 03/06/2019 à 13:45

    Salut les ami(e)s

    Un petit mot également suite à ce week-end Frenchman très riche en émotions à plus d'un titre.

    Avec tout d'abord les très beaux résultats du club, quel bonheur de voir nos jeunes performer de la sorte, Lilian Alban Inès et tous les autres, et bien sûr notre Robin ! Immense respect !
    Je me souviens d'une anecdote qui remonte un peu (ça fait un peu vieux c.. non? mais bon) c'était à l'époque de CS Bonneville quand nous faisions nos séances hivernales de ppg le dimanche matin avec un certain Régis aux mannettes.....il y avait un p'tit bonhomme qui courait, déjà vite, autour du lac et qui venait respectueusement nous dire bonjour, c'était Robin. Quel chemin parcourut depuis et toujours avec cette humilité qui te caractérise !

    Pour revenir à Hourtin, quelle ambiance de folie une fois de plus ! Merci à vous pour vos encouragements car avec cette chaleur il fallait trouver les ressources pour finir. Je peux vous assurer que le mot "supporters" prend tout son sens, vous m'avez vraiment porter.

    D'autant plus que ce XXL était ma dernière compétition sous les couleurs d'Evreux car nous allons quitter la région pour nous établir cet été en Bretagne. Je garderai longtemps en mémoire ces années passées avec vous à pratiquer ce sport fantastique, surtout ne changez pas et prenez du plaisir à relever vos futurs défis.

    Pour finir, merci à ma chérie et à mes deux merveilleux enfants de m'avoir toujours soutenu et aider à surmonter la maladie surtout ces derniers mois, sans vous je n'y serai pas arriver.

    Voilà je vais arrêter là et vous souhaitez du bonheur, n'hésitez pas à passer en Bretagne, le terrain est idéal pour les sportifs, malgré une météo catastrophique

    Christophe
  • le 03/06/2019 à 17:03

    Quel WE de folie, celui ci va rester longtemps dans les mémoires. Bravo à tout le monde

    Robin Spartacus Moussel, dit "le boucher": juste énormeeeeee



    Respect champion

Pages : 1 2

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.