Pluie de podiums pour nos jeunes triathlètes aux départementaux de cross UNSS

24775258 10208519652669266 3367489314632642134 n

Ce Mercredi 6 décembre se déroulait les départementaux de cross UNSS à l'hyppodrome d'Evreux! Nos triathlètes se sont très bien défendus sur ces courses qui comptent parmis les plus denses de la région avec des jeunes collégiens et lycéens issues de toutes disciplines sportives!

Dans la 1ère course de la journée dans la catégorie des Benjamins, Julien tertrais membre du club depuis plusieurs saisons maintenant mais aussi athlète de l'EAC athlétisme prend une très belle 3ème place. Nathan Revet termine lui 9ème de cette course. De retour de blessure et malade, ça reste encourageant pour les régionaux qui auront lieu dans 15j. Enfin Quentin Hannoy termine lui à la 70ème pour une 1ère sur ce type de course.

Dans la catégorie minimes, Matheo Renard et Arthur Legrand réalisent une très belle course d'équipe et terminent respectivement 2ème et 3ème de cette course après une belle gestion de course. Il faudra compter sur eux à l'avenir et pour commençer dès les régionaux. Tanguy Lacroix termine lui à la 60ème place. Tout les 3 pour le collège Paul Bert d'Evreux. Dans cette même catégorie mais dans la course féminine, Elise Junod-Lelyon termine elle à la 12ème place malgré des genoux en délicatesse ces derniers temps. A suivre.

Enfin dans la catégorie des cadets, Leo Bonnetat termine lui 2ème de la course devancé lors du sprint final malgré un très belle gestion de course. Cela promet de belles choses pour la suite.

Tout ces résultats obtenus sans aucune préparation spécifique pour ces courses, c'est donc très encourageant et prometteur pour la suite. Nous leur souhaitons à tous bonne chance pour la suite.