Nos jeunes au duathlon d'Arques la Bataille

Ce Dimanche se déroulait le duathlon jeunes d'Arques la Bataille. Dans des conditions très compliqué avec un très fort vent et un bain de boue offert à l'ensemble des concurrents, 4 de nos jeunes ont participer à ce duathlon qui est venu clore la saison 2017 (mais aussi la commençer pour certains)!

Duathlon 9

 

Dans la 1ère course du jour qui regroupait les poussins et mini-poussins s'élançait deux de nos jeunes duathlètes. Maël Bourgeaux termine 7ème de cette course et surtout 2ème dans sa catégorie en mini-poussin, une très belle première tout en contrôle pour lui qui effectuait son 1er duathlon ce week-end, un podium qui en appelera d'autres en continuant à s'amuser. Clara Lebriez quant à elle termine 21ème et 6ème poussine malgré quelques difficultés sur le vélo avec ses braquets dans la boue très présente sur une partie du parcours.

Duathlon 3

 

La 2ème course du jour regroupait les pupilles. Sur un parcours rendu très boueux avec les pluies de la nuit et de la matinée, Baptiste notamment grâce à une belle partie vélo prendra la 10ème place pour sa dernière course en pupille avant de découvrir la catégorie benjamin en 2018.

Duathlon 5

 

Enfin, Tanguy Lebriez a pris la 25ème place (et la 18ème dans la catégorie minime) de la dernière course du jour sur une course rendu très longue avec le terrain pour ces catégories (plus de 30' d'effort). Malgré un jour sans grande sensations, il fera le maximum pour aller jusqu'au bout et aura pu profiter d'être bien accompagné une bonne partie de la course.

Duathlon 7

 

Un grand bravo à eux pour avoir su braver les conditions difficiles et clore de belle manière cette saison 2017.